Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 17:23

COFFRE-01

coffre-02

coffre à jouets-03

coffre enfant-04

coffre en carton-05

cube-06


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Un cube 70X70X70 cm qui s’ouvre, se développe pour découvrir une pluralité d’espaces de rangement et de jeu.

Il est en carton bien sur comme il aurait pu être en bois, recouvert de papier de récupération ciré.

 

Je me suis inspiré  de cette magnifique petite boite (ici) réalisé par Hélène Vanhamme et du coffre à jouet de mon enfance qui avait le même principe du cube qui s’ouvre mais en beaucoup moins complexe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour tout d'abord felicitation pour se travail magnifique <br /> Je voudrais savoir si vous auriez evebtuellement un plan avec les dimensions j'aimerais le realiser pour mon fils mais je pénse en bois je nai jamais travailler le carton<br /> Je vous remercie d'avance de votre eventuelle reponse<br /> Et encore bravo
Répondre
L
<br /> Bravo pour cette idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Valérie!<br /> <br /> Suite au derniers messages que nous avions échangé je reviens vers vous pour vous annoncer que, enfin, nous avons publié l'article faisant référence à votre blog. Merci de m'avoir répondu dans les<br /> plus bref délais, et excusez-moi de vous avoir pressé. En espérant que vous apprécierez la présentation.<br /> Bien à vous,<br /> <br /> Julia (alias: nostroGO)<br /> lien de l'article: http://www.nostrodomus.fr/communaute/article/2011/08/1042.html<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir de me retrouver à coté de mon ami JMP.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> Je m'appelle Julia et je travail pour le web-magazine nostrodomus.fr. Je survole actuellement la blogosphère à la recherche de blogs qui nous semblent intéressants, un article hebdomadaire est<br /> ensuite rédigé. Le votre nous intéresse beaucoup, et j'aimerais vous poser quelques questions afin d'agrémenter mon article.<br /> Pourriez-vous prendre contact avec moi à mon adresse?<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour Julia,<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé un message à la rédaction, sinon mon mail est dans le petit encard à droite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir,<br /> Bravo pour l'inventivité et la réalisation impeccable de ce projet. Très bon choix des couleurs aussi. Vraiment, le tout est bien pensé et superbe !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Vhs - Luminaires En Carton

  • : VHS luminaires en carton
  • : des lampes et autres objets en carton objet architectural / architecture de l'objet
  • Contact

Bonjour et merci de passer par ici.

Je conçois et réalise des objets en carton pour mon plaisir et aussi pour plaire.

Alors voici un blog de plus sur les créations en carton, mais qui apportera une nouveauté j'espère par la façon d'aborder le matériau brut et de mettre en évidence la structure de l'objet.

Recherche

Les objets présentés sur ce blog sont protégés par les droits d'auteur
Si mon travail vous intéresse n'hésitez pas à me contacter
vhs.vhs@free.fr

sites sculpture papier/carton

              Matt shlian
              Mark Langan
              Jacquet Fritz
              Alex Uribe
              Bert Simons
              Peter Callesen
              Dominique Jacquemin
              Su blackwell
              Richard Sweeney

Pages

Catégories

référencement

une infinité de luminaires

Shop online for architectural lighting and light fittings at low internet prices and fast home delivery service

light-building.eu
Webrankinfo annuaire de création en carton