Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 17:13

En hommage à celle qui va bientôt nous quitter.

Dommage, le pied que j’ai choisi de faire n’est pas démontable, je devrais pouvoir y remédier ultérieurement.

 

Suite à une judicieuse suggestion de 100% carton voici quelques caractéristiques techniques :

Les dimensions de mon ampoule d’Edison dépendent de celle qui se trouve à l’intérieur (pour laquelle je laisse une colonne vide de 7X7cm de base minimum), du mode de construction et bien sur des proportions du dessin de l’ampoule.

Ce qui fait qu’elle a une hauteur de 30cm + 9 pour la basse et un diamètre maximal de 23,75 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le tuto est payant ???<br /> Où puis-je le trouver gratuitement ?
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, oui le tuto est payant, 8 euros, c'est peu il me semble pour un travail de conception et de dessin.<br /> <br /> <br /> IL disponible uniquement sur le site macabann.com<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je l'adore !!!! un tutos pour nous ????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Marjorie,<br /> <br /> <br /> le tuto pour ce luminaire se trouve sur le site de macabann.com.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
1
Bonjour VHS,<br /> Merci pour l'ensemble des informations.<br /> Suggestion : te serait-il possible de mettre ces informations sur le post de la lampe en tant que caractéristiques techniques...il s'agit là d'une suggestion..<br /> A plus<br /> JMP - 100%Carton
Répondre
1
Bonsoir VHS,<br /> Les dimensions de cette lampe, merci de communiquer sur le sujet.<br /> Très réaliste.<br /> JMP - 100%Carton
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour JMP,<br /> <br /> <br /> Les dimensions de mon ampoule d’Edison dépendent de celle qui se trouve à l’intérieur (pour laquelle je laisse une colonne vide de 7X7cm de base minimum), du mode de construction et bien sur des<br /> proportions du dessin de l’ampoule.<br /> <br /> <br /> Ce qui fait qu’elle a une hauteur de 30cm + 9 pour la basse et un diamètre maximal de 23,75 cm.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Vhs - Luminaires En Carton

  • : VHS luminaires en carton
  • : des lampes et autres objets en carton objet architectural / architecture de l'objet
  • Contact

Bonjour et merci de passer par ici.

Je conçois et réalise des objets en carton pour mon plaisir et aussi pour plaire.

Alors voici un blog de plus sur les créations en carton, mais qui apportera une nouveauté j'espère par la façon d'aborder le matériau brut et de mettre en évidence la structure de l'objet.

Recherche

Les objets présentés sur ce blog sont protégés par les droits d'auteur
Si mon travail vous intéresse n'hésitez pas à me contacter
vhs.vhs@free.fr

sites sculpture papier/carton

              Matt shlian
              Mark Langan
              Jacquet Fritz
              Alex Uribe
              Bert Simons
              Peter Callesen
              Dominique Jacquemin
              Su blackwell
              Richard Sweeney

Pages

Catégories

référencement

une infinité de luminaires

Shop online for architectural lighting and light fittings at low internet prices and fast home delivery service

light-building.eu
Webrankinfo annuaire de création en carton